Marketplace & NFTs

Marché & NFTsTout ce que vous devez savoir sur le Marché & NFTs dans Legends of Elysium (LoE)
Dans l’entrée d’aujourd’hui, nous allons plonger en profondeur dans un aspect passionnant de Legends of Elysium (LoE), un jeu de cartes en ligne qui plonge ses joueurs dans un monde fantastique vibrant et interactif. Cette fonctionnalité n’est autre que le Marché & les NFTs.
Je sais que ces termes peuvent sembler intimidants pour certains, alors décomposons-les pour mieux les comprendre.
Tout d’abord, le Marché dans LoE agit comme une plateforme de commerce virtuel. Imaginez-le comme un bazar en ligne animé où les joueurs peuvent exposer et vendre leurs articles en jeu, spécifiquement leurs cartes. Mais ce n’est pas tout; vous pouvez également voir les cartes mises en vente par d’autres joueurs et les acheter si vous le souhaitez.
Dans ce marché réside d’autres facettes telles que Stake et Emprunter des NFTs. Ne vous inquiétez pas si cela vous paraît bizarre; décryptons-les une étape à la fois.
Lorsque nous parlons de staking et d’emprunt de NFTs, nous faisons essentiellement référence à l’investissement de la valeur de votre carte dans un système virtuel qui générera des retours avec le temps et permettra à d’autres d’utiliser temporairement les cartes que vous possédez pour un prix spécifié.
NFT signifie Jeton Non Fongible. Ce sont des actifs numériques uniques dont la rareté et l’unicité leur donnent de la valeur et sont propulsés par la technologie blockchain. Chaque NFT est distinct et ne peut être substitué par un autre; ainsi, vos cartes NFT dans le jeu LoE vous sont complètement individuelles.
Maintenant, le jeu permet aux joueurs de staker leurs cartes NFT. Lorsqu’un joueur stake une carte, sa valeur assignée est verrouillée et commence à générer des retours ou des récompenses de staking pour ses propriétaires. Cependant, il y a un hic. Une fois stakée, une période de déblocage de 7 jours est activée, pendant laquelle la carte est en suspens, ne rapportant pas de récompenses. Les cartes ne peuvent être récupérées qu’après cette période, et jusqu’à ce moment-là, elles ne peuvent pas être utilisées dans les decks du joueur.
Le concept de location entre en jeu ici. Une carte NFT stakée est maintenant disponible pour que d’autres joueurs la louent. Un prix de location spécifique est fixé pour chaque carte selon sa valeur stakée. Louer une carte permet à un joueur d’utiliser temporairement la carte stakée d’un autre joueur dans son deck. La phase de location dure une certaine période, à l’issue de laquelle la carte revient à son propriétaire.
Pour simplifier, pensez au processus de staking comme planter une graine, la nourrir pendant un moment, récolter les bénéfices plus tard, mais pendant cette période de croissance, permettre à d’autres d’admirer la beauté de votre plante pendant que vous attendez qu’elle porte ses fruits.
En proposant ce marché et cette facette NFT, LoE redonne le pouvoir aux joueurs, leur offrant la capacité de véritablement posséder et contrôler leurs actifs en jeu. Offrir à chacun l’opportunité de non seulement participer à ce magnifique monde fantastique, mais aussi d’être une partie significative de son économie.
Legends of Elysium brise les barrières en fusionnant magnifiquement les royaumes des jeux de cartes et de la technologie blockchain. Alors mettez-vous à l’artisanat, au commerce, au staking et à la location, et plongez dans le monde magique d’Elysium!