Vinci Protocol

Vinci Protocol, pionnier dans l’espace DeFi soutenu par NFT, s’apprête maintenant à offrir un Accès Ultime à la Financiarisation des NFT, un Marché de Liquidité Garanti par NFT et un Oracle pour NFT pour le jeu très attendu Legends of Elysium (LoE). Reconnu pour son approche innovante visant à augmenter la liquidité et à réduire la volatilité grâce à des dérivés garantis par des NFT, le Vinci Protocol saisit l’opportunité de révolutionner le monde des NFT avec une plateforme de liquidité innovante et un oracle fiable.
Avec la fonctionnalité ‘Une Collection Un Pool’ de Vinci, les joueurs peuvent offrir leurs actifs de liquidité à la collection de leur choix, créant ainsi un pool exclusif pour une isolation complète des risques. Sa Liste de Collections Illimitées permet l’ouverture d’un pool de prêts pour toute collection de NFT désirée—intégration simplifiée, mise en liste aisée et collections NFT illimitées.
De plus, le Mécanisme de Pool de Prêts de Vinci Protocol permet une efficacité en capital significativement supérieure avec vos collatéraux NFT et votre liquidité par rapport aux modèles Peer-to-Peer. Assurant des normes de sécurité optimales, la fonctionnalité Non-dépositaire & Sans Permission du Vinci Protocol garantit que tous les actifs restent sous le contrôle de l’utilisateur, avec un système entièrement auditable pour confirmer sa promesse de haute sécurité.
Dans l’écosystème du Vinci Protocol, il existe trois types de participants—les Prêteurs, qui prêtent de l’argent, les Emprunteurs, qui engagent leurs actifs NFT en tant que garantie pour emprunter de l’argent, et les Stakers, qui misent leurs jetons VCI (le jeton de Gouvernance) dans le Coffre Vinci en échange d’une part des frais du marché Vinci.
Lorsque le jeu Legends of Elysium sera lancé, le soutien du Vinci Protocol promet de rendre l’expérience des joueurs encore plus immersive et passionnante.
Le Vinci Protocol offrira un Accès Ultime à la Financiarisation des NFT, un Marché de Liquidité Garanti par NFT et un Oracle pour NFT. Le Vinci Protocol est un protocole DeFi supporté par NFT, conçu pour stimuler la liquidité avec une plateforme de liquidité et atténuer la volatilité avec des dérivés garantis par NFT. Le Vinci Protocol vise à être un pionnier en introduisant une nouvelle et innovante plateforme de liquidité dans le monde des NFT, ainsi qu’un oracle de confiance.
Une Collection Un Pool : Vous pouvez fournir des actifs de liquidité à n’importe quelle collection que vous sélectionnez, construisant un pool exclusif pour réaliser une isolation totale des risques.
Liste de Collections Illimitées : Elle peut ouvrir un pool de prêts pour toute collection NFT que vous désirez. Intégration gratuite, mise en liste facile et collections NFT illimitées.
Mécanisme de Pool de Prêts : Le Mécanisme de Pool de Prêts est beaucoup plus efficace en capital avec vos collatéraux NFT et votre liquidité que le modèle Pair-à-pair.
Non-dépositaire & Sans Permission : Les actifs sont contrôlés par vos soins. C’est un protocole ouvert, sûr et sécurisé avec des audits complets qui prouvent ses normes de sécurité les plus élevées.
Participants du Vinci Protocol
Prêteurs : Les prêteurs sont ceux qui prêtent de l’argent aux emprunteurs.
Emprunteurs : Les emprunteurs sont ceux qui déposent leurs actifs NFT en tant que garantie pour emprunter de l’argent.
Stakers : Les stakers misent des jetons VCI (jeton de Gouvernance) dans le Coffre Vinci et partagent les frais du marché Vinci.